Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ombres

Publié le par emma

.

Ombres

.

Ombres

bonus ... CLIC

Commenter cet article
Q
Tu as le don de tout voir... bravo pour ces images.
Répondre
E
J'adore la première. Bel exercice photographique !
Répondre
M
C'est extraordinaire. Un extra-terrestre dans un verre?<br /> Bonne journée,<br /> Mo
Répondre
C
comme toujours avec toi un rien devient magie !!!!!<br /> j'adore<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Magnifique! J'adore le N&B quand il permet d' exprimer la beauté !<br /> J'aime beaucoup la première photo où , pour une fois , l'ombre n'est plus insignifiante mais artistique et superbe!! <br /> Belle journée , bises Emma
Répondre
J
est-ce l'ombre qui magnifie la réalité ou bien est-ce la réalité qui n'est qu'une ombre magnifiée par l'imagination de celui qui regarde ? <br /> Quoi qu'il en soit la beauté est là.
Répondre
C
Et avec du rosé bien frais, cela donnerait quoi ?
Répondre
G
Tu fais des éclats... de verre !
Répondre
A
Magnifique mise en scène, chaque image est un petit bijou, le tout accompagné de Where the wild roses grow avec la voix de Nick Cave... très sensuel !
Répondre
J
Pichet et verre servis, autrement, bravo Emma...
Répondre