Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les étourneaux du soir

Publié le par emma

.

.

Commenter cet article
C
toujours très impressionnant ces vols je n'en ai pas par chez moi<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
je trouve toujours ces vols impressionnants, merci pour ta vidéo. bises.celine
Répondre
I
Les mal-aimés des villes et de la campagne, les nuées de vols d'Étourneaux sont pourtant une merveille !
Répondre
M
c'est fabuleux de voir ces nuages d'étournaux qui viennent sur les arbres ou sur les fils électriques.. je me demande comment ils font pour bien partir dans la bonne direction et tous ensemble bisous
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> nous avons les mêmes à la maison, ils dévorent les figues restant sur l'arbre en en faisant tomber plein par terre (mais ils ne mangent pas les tombées)<br /> Bon dimanche,<br /> Mo
Répondre
J
incroyable ce nuage vivant..<br /> composé de milliers de petits êtres <br /> qui se dirige va et vient dansant dans le ciel !<br /> Sous quel commandement ?
Répondre
G
Leurs nuages tournoyants sont impressionnants, et ce ne sont pas des voisins de tout repos !
Répondre
E
C'est un bonheur, " bruyant ", de les voir tournoyer dans le ciel ! <br /> Un couple avec leur petit a atterri dans ma boite aux lettres qui avait été saccagée par des jeunes .J'ai laissé un mot au facteur pour qu'il ne les dérange pas !<br /> Bon dimanche , bises Emma
Répondre
A
Merveilleux petits oiseaux, courageux qui nous offrent d'incroyables spectacles chaque soir dans le ciel.<br /> Et que l'on accueille chez moi à coups de pétards, fusées et carabine.
Répondre
D
Ils font de jolis ballets dans le ciel!<br /> très bon dimanche
Répondre
J
L'arbre dépouillé n'offre plus d'abri, les pauvres....
Répondre