Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

theme et variations

Publié le par emma

.

theme et variations
theme et variations
theme et variations
theme et variations
theme et variations

.

theme et variations
theme et variations
theme et variations
theme et variations

.

Commenter cet article
A
Magnifique kaléidoscope, j'adore ceux qui évoquent les voûtes richement décorées de certaines églises.
Répondre
A
Magie de l'automne ! Des couleurs merveilleuses en kaléidoscope.
Répondre
C
superbes photos, j'aime les feuilles en automne, j'avoue que je ne les ai jamais vues d'aussi prés. bises.celine
Répondre
I
Le rendu des feuilles donnent de belles variations.<br /> La deuxième est superbe.
Répondre
E
Ta page est superbe et féérique , j'aime beaucoup!J'ai toujours aimé les feuilles mortes , depuis toute petite j'en fait la collection!!!! <br /> Douce journée, bises Emma
Répondre
M
Voilà de quoi me réconcilier avec les feuilles mortes et la corvée du balayage :)
Répondre
M
Beau travail!
Répondre
M
Des œuvres d'art véritables tes "mosaïques" de feuilles d'automne ! belle journée et merci pour ce partage
Répondre
D
Jolies variations autour de la feuille d'automne!<br /> Très belle journée
Répondre
Q
Joli !<br /> Tant le thème que les variations, tout est beau.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
Ah quelles sont sont jolies les feuilles de l'automne ,-)
Répondre