Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et colégram...

Publié le par emma

.

et colégram...
et colégram...

.

Commenter cet article
E
Il est magnifique ! Ce n'est pas facile de les photographier , bravo!!<br /> Belle journée, bises Emma
Répondre
A
Il est superbe, bravo pour les clichés, je n'ai jamais réussi à en voir. Je les entends, mais jamais je n'arrive à les situer. Bien le titre :))<br /> Désolée pour le retard, OB n'informe plus...
Répondre
E
Très belles photos prises sur le vif.
Répondre
C
splendides photos<br /> j'adore bien sur<br /> douce fin de journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Dis-lui que ses copains du Finistère lui réservent quelques bonnes adresses !
Répondre
C
L'oeil est vif et semble te demander de ne pas le confondre avec un épeiche. Bon week end.
Répondre
A
Jolie façon de fêter ce premier jour d'avril avec ces belles photos
Répondre
M
Il a l'air un peu surpris de s'être fait flasher?<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
M
Je rajoute "et ram ta tam" pour ce magnifique oiseau avec lequel tu partages un bien joli territoire.
Répondre
D
Superbes photos!<br /> Très belle journée
Répondre
I
Deux superbes photos et un excellent titre, bravo Emma !<br /> Quel beauté cet oiseau !
Répondre
I
Quelle Beauté (c'est mieux).
J
Belle prise Emma, elle même surprise.... ;-)
Répondre
G
Superbe pic-vert.<br /> J'en avis posté un aussi sur mon sitepic-vert
Répondre