Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y ressemble...

Publié le par emma/alinea

 

 

 

 

bonus >>>>>>>> le pianiste,  Xianning

 

 

*

Commenter cet article
V
<br /> Trop beau... Je me sens si petite devant cette avalanche de couleurs que ne peindront jamais les mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cartographie aérienne<br /> <br /> J'ai perdu mon porte-feuille<br /> <br /> C'est une chanson qui te ressemble<br /> <br /> Petits chemins des nervures<br /> <br /> Pourvu que cela dure...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli diaporamas, très jolies photos et couleurs ! vive l'automne ou presque :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh non ! Ca ne va pas recommencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle ambaince en attendant que la sasion arrive pour de bon, mais pour une fois, je ne suis pas las de l'été.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que mon cerisier commence à s'habiller de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe, magnifique, merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En attendant ici c'est l'hiver, pas plus de deux degrés ce matin :-O<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement superbe, l'automne n'est pas pour rien ma saison préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de mélancolie dans ce bel ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Déjà... Allez, on va commencer à ranger les trois tee-shirts que j'ai réussi à porter cet "été"...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Emma... Bel album des couleurs automnales ! Et que dire du jeune pianiste sinon qu'il a bien de l'humour.... JB<br /> <br /> <br />
Répondre