Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

allez, ne fais pas ta tête de mule...

Publié le par emma/alinea

 

 

 

t.jpg

 

  >>>>>>>>>>>>>>>bonus

*

Commenter cet article
M
<br /> Pour faire la mule, il faudrait aussi que ses oreilles s'allongent ... ;-)<br /> <br /> Il semble aussi coquin que mon Dupont !<br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895196DupontNa.jpg<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est que l'herbe se fait rare avec la sécheresse. Les vacanciers pestent après le temps de maintenant, mais ces bêtes s'en réjouissent sûrement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a un petit air amusé et drôlement éveillé, splendide portrait. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a l'air plus affolé que tête de mule ce canasson !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh qu'il est beau, j'adore son regard!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne CRIN rien....je t'aime TROT!<br /> Âne niçois qui mal y pense<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faudrait déjeuner en paix comme dans la chanson... Merci pour Evrard et sa râte.... L'estomac dans les talons, hélas de nos jours des gens connaissent tjs... Merci Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des yeux très doux. J'aime bien sa tête, moi...<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre