Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en promenade

Publié le par emma/alinea

 

 

 

 

 

 

*

Commenter cet article
F
La vache!<br /> Depuis des décennies que je te connais, c'est toujours toi qui trouvais les trèfles à 4 feuilles!
Répondre
Q
Un superbe petit chemin... j'adore Mireille !<br /> Merci pour les images.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Tu as fais le plein de chance pour un bon moment !
Répondre
N
Moi j'ai un trèfle à ... six feuilles !<br /> Hi hi hi ! Il a fait du zèle...<br /> Bisous !
Répondre
J
Merci pour cette promenade chanceuse dans le micro cosmos. Bises. Joëlle
Répondre
J
TU es très trèfle ce jour Emma... En macro on distingue bien mieux l'auréole blanche que forme les trois feuilles ensemble... Signe de bonheur... va savoir... Jill
Répondre
M
C'est exactement cela, tout est somptueusement vert en ce moment et, dans les prés, les vaches se régalent
Répondre
A
La chance !!! Que du bonheur ...
Répondre