Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoires d'eau (2)

Publié le par emma/alinea

 

 

*
***
Commenter cet article
P
Joli diapo, il semble que ce soit la journée ;-)<br /> Bonne journée Emma
Répondre
M
Vie et couleurs<br /> Quand les gouttes d'eau s'égrènent<br /> Rêves de cristal
Répondre
J
Je ne m'en lasse pas.Tes gouttes ont quelque chose de féérique.Un petit morceau de rêve dans mes journées consacrées à mes petits lutins, comme ça fait du bien ! Amitiés. Joëlle
Répondre
R
Bonsoir Emma<br /> J'avais prévu de venir faire un tour demain dans votre univers mais je vous remercie de m'avoir montré ce chemin plus direct. Belle série sur le thème des gouttes d'eau et très bon choix musicale<br /> pour les accompagner. Pour moi c'est une première mais nul doute que je vais re-tenter l'expérience. Bravo de très bonnes idées de compositions pour cette série.<br /> Amicalement<br /> Roger
Répondre
L
Magnifique ! Merci
Répondre
H
Bonsoir Emma,<br /> c'est carrément génial !!<br /> Splendide photos ! tu as fait la couleur ensuite par logiciel ?? ou bien mis quelque chose au fond ?<br /> Gros bisous
Répondre
M
Scotchée comme d'habitude !
Répondre
J
Savoir capturer l'instant fugace... bravo Emma ! Jill
Répondre
C
superbe !!!!<br /> j'aimerai savoir comment tu as pris en photo ces gouttes en "lévitation" ????<br /> comment tu as ces couleurs irréelles ????<br /> tout est pris en direct ????<br /> pas de retouche logiciel ????<br /> <br /> je demande ça parce que ça m'intéresse, je ne sais même pas à quoi ressemble le célèbre photoshop<br /> je ne retouche absolument jamais une photo, juste un recadrage si besoin mais j'enlève le bord et c'est tout<br /> le reste c'est su direct.........<br /> bravo c'est vraiment époustouflant<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
<br /> Chouette, nous avons dû être drôlement sages pour mériter un tel bonus ! De la magie pure et simple !!! Bon dimanche Emma. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est de l'eau mais à ce niveau surtout de l'art ! Magnifiques photos Emma, merci pour ce "certain regard" que tu sais porter sur la moindre goutte. De la pure poésie photographique. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un monde coloré, transparent, fluide tout-à-fait fascinant. Et la musique très bien choisie.<br /> J' aime beaucoup!<br /> Bonne après-midi à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est beau ...<br /> Et la musique ...<br /> Emma, tu as tant de cordes à ton arc !<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai jamais essayé de photographier des gouttes qui tombent et ça ne me semble pas facile ! bravo pour ces photos Emma.. comment fais-tu? j'aime la sphére en suspension..<br /> Bisous à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis épatée par tant de talent pour transformer le réel...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le son du Laud plus chaleureux que la guitare s'adapte bien à cette culture. Bises Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai,<br /> <br /> puisque Loop l'a vu...<br /> <br /> <br /> http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-c-est-vrai-parce-que-loop-l-a-vu-87019317.html<br /> <br /> <br /> Signé : une admiratrice anonyme...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa le diaporama !<br /> J'ai publié du sable brûlant sous un ciel triphasé, moi.<br /> L'actualité, que veux-tu, me fait réagir...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'eau, source de la vie, source de l'art, la vie et l'art ... somptueux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On vient de regarder le diaporama avec Timothée et il a envie d'essayer de faire comme toi avec son appareil ; donc aujourd'hui au menu : GOUTTELETTES ENCHANTEES ;) !!!<br /> ( enfin, tentatives ... )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On va de surprise en surprise avec ton diaporama !Le temps que tu dois passer à faire ces clichés ! C'est vraiment magnifique. Merci emma pour ce beau cadeau. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre