Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la balade

Publié le par emma

 

 

 

mare.jpg

J'écris pour que le jour où je ne serai plus
On sache combien l'air et le plaisir m'ont plu,
Et que mon livre porte à la foule future
Combien j'aimais la vie et l'heureuse nature...
 
Anna de Noailles
 
 

 bonus >>>>> clic

 

 

 

 

Commenter cet article
J
tout est beau l'image et la phrase de Anna de Noailles<br /> belle soirée<br /> ps le chargement de l'intérieur de ton blog rame aujourd'hui mais il a fini par apparaître. je ne sais pas combien de temps car je m'occupais d'un autre onglet
Répondre
N
Anna de Noailles écrivait donc pour la postérité ?<br /> Moi, j'écris pour respirer.<br /> Bisous !
Répondre
H
Images et mots, magnifiques, si véridiques ces moindres recoins d'images, ces moindres plis de mots.<br /> <br /> Hélène*
Répondre
J
&quot;La forêt, les étangs et les plaines fécondes <br /> Ont plus touché mes yeux que les regards humains, <br /> Je me suis appuyée à la beauté du monde <br /> Et j'ai tenu l'odeur des saisons dans mes mains.&quot; Anna de Noailles<br /> <br /> <br /> Anna de Noailles, Louis Aragon, Emma...vos &quot;coeurs sont des palais plein de parfums flottants&quot;.<br /> Merci Emma pour cette balade en poésie<br /> pour cette ballade musicale au parfum du vent.<br /> jamadrou
Répondre
J
Image et rtextes... Supers.<br /> Merci
Répondre
J
L'air et le plaisir... vive la vie ! Merci emma !
Répondre