Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

perles de pluie

Publié le par emma/alinea

 

select--74-.jpg

 

 

*

Commenter cet article
A
Que de douceur, comme ces gouttes de pluies sont apaisantes
Répondre
C
époustouflante ta photo<br /> j'adore !!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> <br /> On ne se lasse pas de ce sujet avec la pluie. larmes ou diamants, le sujet est magnifique<br /> <br /> belle journée à toi Emma ;)<br /> Martine
Répondre
P
Superbe ! Je découvre et j'aime beaucoup.<br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
C
je découvre votre blog :-) une balade merveilleuse<br /> cette photo est parfaite<br /> A bientôt<br /> Cri
Répondre
J
Particulièrement belle cette photo... harmonieuse et délicate..<br /> Merci
Répondre
A
J'ai le clic tardif aujourd'hui mais je ne regrette pas !<br /> Oh que c'est beau ...
Répondre
M
Ah, tu me prends toujours par les sentiments avec ces photos de gouttes !
Répondre
H
Magnifique Emma !<br /> j'adore les perles de pluie, et je ne me lasse pas de les regarder au fil des blogs ! Tiens, ce serait peut-être un thème à proposer en ton nom ? Qu'en dirais-tu ?<br /> Gros bisous
Répondre
N
Il est intéressant de constater que la forme sphérique est la plus parfaite.<br /> Gouttes, planètes...<br /> Bisous !
Répondre
J
Pluie ou rosée ? c'est si lumineux<br /> bises et belle journée
Répondre
J
Boire à l'eau de tes paroles si douces si pures ! Bises. Joëlle
Répondre
J
Elles vont bien avec Brel... je t'offrirai des perles de pluie.... C'est la fontaine des p'tits oiseaux ! Bon jeudi Emma
Répondre