Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le chagrin de la pomme oubliée

Publié le par emma

 

pomme-gouttes-2.jpg

 

 

 

*

Commenter cet article
M
Je ne sais plus si c'était toi qui m'avais conseillé le roman de Jean Anglade &quot; Une Pomme oubliée &quot;, ainsi que &quot; Le Tilleul du soir &quot; ... J'ai lu les deux, à la file. <br /> Cette photo et l'intitulé que tu lui as donné me font penser à l'histoire de Mathilde.<br /> Merci Emma.
Répondre
H
Quels gros sanglots!<br /> <br /> Hélène*
Répondre
N
Quel titre insolite pour une si charmante photo.<br /> C'est bien trouvé et j'applaudis !
Répondre
M
Etre là au bon moment, savoir saisir l'instant, tout un art.
Répondre
M
Ouppss!<br /> Rectification : Il faut avoir un oeil attentif...
Répondre
M
Incroyable photo... Il vous avoir un yeux attentif au chagrin des autres pour percevoir ces larmes ..Merci!
Répondre
T
Trés joli chagrin ...<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Thérèse
Répondre
M
Elle en a un gros de chagrin, mais comme cela la rend belle ! Bonne journée Emma. Bises. Joëlle
Répondre
J
Un veau en têterait... Restée sur l'arbre plutôt que d'être mangée ! Bon jeudi emma !
Répondre
A
Ce que le chagrin est beau par ici ...
Répondre