Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le cheval de bois

Publié le par emma/alinea

 

réédition d'une photo déja publiée, pour le plaisir du talent et de la jolie voix

de mon amie Andrée

(cliquer sous la photo pour le son)

 

 

 

 

*

Commenter cet article
A
Très jolie voix en effet ! Merci
Répondre
T
<br /> C'est très joli. Je découvre moi aussi grâce à Adamante qui a mis le lien sur sa page. Cette chanson adorable ressemble à celles qu'on pouvait écouter dans les rues de Paris, quand j'étais petite.<br /> Il y avait toujours quelque part un orgue de barbarie, un accordéon et un(e) chanteur(se) qui s'en donnait à coeur-joie. C'est cette ambiance que je retrouve ici. Merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le bonheur d'une voix, et quelques chevaux de bois !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'écoute cette belle chanson... MERCI, c'est vraiment sympa... Je remercie encore Adamante de m'avoir fait découvrir ton espace!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une voix délicieuse, beaucoup de musicalité, bravissimo à ton amie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On s'y croirait sur ce cheval de bois ! quelle fraîcheur dans la voix, les paroles et la musique qui sont toujours d'actualité. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De toute beauté, ça habille bien une photo. Merci Snow<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien beau moment de légèreté qui nous mène joliment vers les chansons qui font du bien, ça parait si simple !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super cette petite chanson, c'est une pro ton amie, j'aimerais bien pouvoir enregistrer mes oeuvres comme elle, mais je suppose qu'il faut du bon matériel. Bises. cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre