Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le sel de la mer

Publié le par emma/alinea

 

select--52-.jpg

par Valentin, 10 ans

 


Commenter cet article
C
Tes photos sont un enchantement et je commente sur celle-ci pour féliciter chaleureusement Valentin pour ses cristaux de sel. C'est très original et très esthétique... Bravo. Bisous
Répondre
J
Je n'avais jamais remarqué sa forme géométrique, c'est vraiment chouette cette imbrication ! Joëlle
Répondre
Q
Comment il a fait ?
Répondre
J
un apprenti photographe plein de talent dans les clics et dans l'observation<br /> bises
Répondre
F
T'aurais du faire une devinette, parce que c'est vraiment très étonnant.
Répondre
M
Bravo Valentin pour cette photo, c'est une véritable découverte pour moi.
Répondre
J
Rivalise avec l'hiver dans ses cristaux... Merci Valentin !
Répondre
M
Je n'avais jamais vu de cristaux de sel d'aussi près. Merci à Valentin.
Répondre