Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ont-ils des jambes ?

Publié le par emma/alinea

 

  le premier cliché est de Jean François

les-ptits-bateaux.jpg

                                                                                               

bateaux

planches.jpg

*

Commenter cet article
M
<br /> Même idée Emma, je constate que nous avons les mêmes goûts mais la différence est bien ton professionnalisme.<br /> Superbes tes photos!!!<br /> Amicalement .<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> maman les p'tits bateaux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Arrivée de chez Gérard, je découvre... et j'aime votre humour et vos photos. Vous avez l'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trois beaux graphisme maritimes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trois photos qui m'invitent à fredonner... "maman les p'tits bateaux, ou les jolies colonies de vacances"...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle illustration de l'expression de à vole et à vapeur bravo pour le coup d'oeuil du photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour emma, ton Jean-François aime la ligne horizontale, chouettes clichés que ceux-ci, originalité absolue...Bravo à lui ! Bisous vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre