Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comme un rêve de sac...

Publié le par emma/alinea

 

 

  select--44--copie-1.jpg

 

>>>>>>>bonus

 

 

*

Commenter cet article
C
oh non pas de sac en croco, j'aime pas du tout<br /> mais vivant c'est beaucoup mieux<br /> tu as de la chance d'avoir vu ces animaux de près<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
On dirait qu'il a senti le danger, ...<br /> Bises du soir
Répondre
J
Oh!!! là là!!!<br /> <br /> impressionnantes ces bestioles....
Répondre
A
il est en ligne!!!!!!!!!! ;)
Répondre
A
est ce que tu me la prêterais pour la marmotifier s'il te plait.... avec un lien vers chez toi bien sûr
Répondre
A
il manque la poignée dessus
Répondre
M
Un sac de cauchemar...
Répondre
N
Oh non ! Lol !
Répondre
J
J'allais le dire... chaussures, mais je vois qu'il ne fait pas ma pointure, dommage ! Bizzzzz Emma
Répondre
C
coucou,<br /> ou de chaussures...hiii<br /> bizzzzzzz
Répondre