Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu veux l'fond d'ma pensée, Tonio ...

Publié le par emma/alinea

 

  ... la poulette, c'est plus c'que c'était !

surveillants

 

>>>>>>>bonus 

 

Commenter cet article
A
Et eux les coqs, toujours fidèles à ce qu'ils sont ....
Répondre
M
<br /> Et pourtant elles sont superbes ces poules. tout autant que les coqs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les voilà en photo, je les reconnais. Ce sont celles et ceux de ta peinture ! Mes petits lurons ont repris le chemin de l'école, ce sera plus facile pour te rendre visite. Bonne soirée Emma. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sont difficiles ! je le trouve bien beau moi leur harem ! Bizz Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la fierté de ces deux coqs et de leur cour.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles ont bien de la chance d'être sur de l'herbe...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre