Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et puis voici des roses

Publié le par emma/alinea

 

 

variations autour de  l'image "un air de printemps" parue>>>> ici

 

 

 

 

    musique : St Preux, allegro pour harpe

 

*

*


Commenter cet article
A
C'est inattendu et superbe, quel talent et quelle imagination, Emma!
Répondre
J
Magique!
Répondre
J
CD qui chantent la vie sous toutes ses formes. Ils en deviennent poétiques ! Bises. Joëlle
Répondre
S
<br /> wahaaa cooool , delire<br /> bravo c'est original, fallait y penser<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, Emma. J'en ai aussi profité pour regarder tes productions anciennes. 6 mois de retard ! J'ai même mis l'origine du monde sur mon facebook. Je peux le retirer tt de suite si ça ne<br /> va pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment pleine d'imagination dans tes découvertes de nouvelles techniques de photos, j'ai hâte d'essayer ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne saurais pas en choisir une les couleurs et leur disposition est magique ! Superbe miroir qu'un simple CD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Et quel talent technique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super original, est-ce toi qui as fait ce montage, je suis épatée. cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Emma, nos CD auraient plus de "gueule" C'est bien trouvé... Jill<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Originale Emma !<br /> <br /> <br />
Répondre