Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vert, le désespoir du peintre

Publié le par emma

 

select--43-.jpg

 

 

*

Commenter cet article
C
peut être le désespoir du peintre mais moi j'adore le vert<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Je ne vois ici que du vert le vert de l'espoir<br /> "le désespoir du peintre" lui est rose fuchsia et ses petites fleurs sont si difficiles à peindre que le peintre en est désespéré.<br /> Euchère ma chère aimerait bien ton vert...<br /> En rose et vert la vie n'est qu'espoir en poésie et en vers et cela envers et contre tous.
Répondre
J
le plus abondant dans la nature avec le bleu et l'une des couleurs les plus difficiles à restituer en effet<br /> belle journée
Répondre
T
Oui pas facile pour le peintre mais jolie photo..<br /> Merci et douce journée.<br /> Thérèse
Répondre
N
Tu y parviendras, en vert et contre tout. Lol !
Répondre
J
Si je ne me trompe, c'est de la bardane . Mieux vaut éviter ce genre de sujet, je crois Emma, il pique trop, même avec les pinceaux ! Bon lundi à toi. Bises. Joëlle
Répondre
M
Effectivement .. pas facile de trouver le juste vert !<br /> Trop jaune.. trop bleu..
Répondre
J
C'est vert oui... le désespoir du peintre, allons bon !
Répondre