Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bleu blanc rouge

Publié le par emma

*bonus >>>>>> clic

bleu blanc rouge

bonus >>>>>> clic

*

Commenter cet article
C
j'adore avec son titre si parfait !!!!<br /> excellent cliché<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
Bien vu Emma les 3 couleurs du drapeau.<br /> J'ai regardé le bonus, est-ce toi qui as écrit ce livre car j'y ai retrouvé tes peintures ...<br /> Dis-moi... c'est formidable !<br /> Bisous.
Répondre
P
C'était bien avec une météo mitigée ! Pas mal le petit bouquin <br /> Bonne semaine
Répondre
E
La nature se met à l'unisson !<br /> Belle soirée Emma
Répondre
A
Couleurs toniques et dynamisantes : &quot;allons enfants &quot; prendre des grandes bouffées d'air pur et courir sur la plage en ce jour de fête nationale ...
Répondre
J
sourires ...<br /> le bonus est formidable merci emma
Répondre
E
Bien vu, bravo !
Répondre
T
Chouette les couleurs et bien choisie la photo.<br /> Bisoussss
Répondre
Q
Une photo de circonstance, j'adore !
Répondre
J
Tu portes haut et fière les couleurs de ton drapeau dis-moi ! Passe une belle journée. Bises. Joëlle
Répondre
M
L'environnement se fait patriote , bien vu Emma .<br /> Oserait-on dire que ces couleurs ne se complètent pas !!<br /> Bon 14 Emma<br /> Bizz amicales
Répondre
M
C'est le jour.. de monter ces couleurs !
Répondre
M
Bleu Blanc Rouge, <br /> Trois couleurs flottent tout autour de la planète<br /> Du Nord au Sud<br /> D'Est en Ouest<br /> Avec ou sans étoile, temple, lune, disque...<br /> Avec parfois une autre couleur ajoutée<br /> Drapeau arc-en-ciel quand toutes les couleurs s'y rassemblent<br /> Peace and love<br /> Yin et yang
Répondre
P
Même l'environnement sort les drapeaux !<br /> Bonne journée Emma.
Répondre
J
Ciel de nouveau bleu<br /> Nuages blancs rassurants<br /> Patriotisme
Répondre
N
Pas mal... Hi hi hi !<br /> Bisous !
Répondre
J
il se croit Français républicain celui-là <br /> avec ses yeux bridés et son chapeau plat?<br /> mais moi je vois bien que c'est un Chinois!
Répondre
P
c'est d'actualité !!!
Répondre
M
Allons z'enfants de la patrie ie e !<br /> Toujours le bon regard, Emma.
Répondre
M
Bonne &quot;Fête Nat.&quot; Emma !
Répondre
M
..patriote jusqu'au bout!<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
J
Ah oui ça va être ta fête la France.... ;-) bon 14 emma !
Répondre