Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qu'est ce ?

Publié le par emma

*

qu'est ce ?

réponse demain

Commenter cet article
M
....??? Un pétard..<br /> enfin j'sais pas, j'en ai jamais vu...
Répondre
E
Une allumette enflammée, des plumes , un très bel effet !<br /> Douce soirée Emma
Répondre
L
Pas évident ce que tu nous proposes , Emma... je vois du feu, des plumes ou de la fumée, <br /> un photophore ? ( au pif !).<br /> Bises Emma
Répondre
M
Jolie cliché en tout cas .mais ..I do Not know<br /> Je repasserai voir la réponse .<br /> Bon aprèm a toi
Répondre
E
Des braises ? en tout cas, ça fait une jolie &quot;bouquet&quot; comme un feu d'artifice
Répondre
P
C'est très très beau, et je vois une allumette dont le souffre s'enflamme !<br /> C'est vraiment très réussi s'il s'agir de ça !<br /> Bonne journée
Répondre
J
ah je ne suis pas douée à ce genre d'énigme : une allumette en train d'allumer une cigarette
Répondre
P
De papier qui s 'enflamme avec un effet photo !!! A suivre
Répondre
Q
La flamme est là... pour le reste, je ne sais pas. :)
Répondre
J
Pétales de roses séchés enflammés pour libérer le parfum de la fleur.
Répondre
N
Tu brûles des plumes ?<br /> Je ne vois pas bien...<br /> Bisous !
Répondre
A
étant nulle , je donne ma langue au chat . En tout cas, cela fait une très jolie photo :)
Répondre
J
AH... un plumeau agité, sourire, une allumette enflammée... !?
Répondre
A
Un embrasement, une alchimie mystérieuse... bouquet incandescent magnifique!<br /> Belle journée
Répondre
M
Un bout de papier brûlé et une allumette ?
Répondre
P
une allumette enflammée plongée dans de l'eau ???
Répondre