Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Koi ?

Publié le par emma

*

C Koi ?

solution ici >>>> clic

bonus... clic et ....clic

 

Commenter cet article
M
Pas mal du tout et je n'ai pas eu à me creuser Emma
Répondre
M
Très bel effet...J'adore ta petite création Emma .Bon dimanche.
Répondre
A
J'suis pas d'accord avec la solution, c'est un dragon, je le connais personnellement:)
Répondre
J
Des images dont tu as l'art et le secret. On ne s'en lasse pas. Un chemin pavé de roses pour nous mener à des paradis artificiels ! Bonne journée Emma. Bises amicales. Joëlle
Répondre
M
La colle est belle<br /> quand tu bricoles...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est pas mal réalisé ! superbe abstrait <br /> Bonne soirée Emma
Répondre
J
je suis allée voir directement la solution car je ne suis pas douée pour ces énigmes. J'aurais dit peinture ...
Répondre
J
je suis allée voir directement la solution car je ne suis pas douée pour ces énigmes. J'aurais dit peinture ...
Répondre
P
Vraiment surprenant et magnifique.<br /> Je pensais bien au CD, mais à la colle, j'avoue que non !<br /> Bonne journée
Répondre
J
Je ne sais pas, mais ça me plait…<br /> Merci
Répondre
J
Le jardin à travers une bouteille d'eau minérale, géniale emma va !
Répondre
M
un dieu maya se mirant dans l'eau du lac carré
Répondre
J
- Mais c’est toi ! Je te reconnais bien là.<br /> - ……<br /> - Chamarré, irisé, merveilleux kaléidoscope<br /> - Tu dis n’importe quoi, va donc lire la réponse.<br /> - Ma réponse est là, écoute c’est important pour moi. Moi, je vois comme ça, quand je cherche et que tu ne réponds pas, je me souviens alors de tes mots colorés, des tes sourires, de tes coups de vent, de tes airs en vibration et émotion. Ce truc, c’est comme un atoll une barrière de corail qui flotte quelque part là-bas. Tu sais chacun voit ce qu’il croit. Alors moi, quand je regarderai un CD accroché dans un arbre en train de virevolter et de jouer avec la lumière, tu sais ces CD qui sont sensés faire fuir les étourneaux, les linottes, les sansonnets, et bien moi quand je les verrai, je penserai à toi qui en faisais, à ta façon, des merveilles, et je rirai je rirai et les autres ne comprendront pas.<br /> C’est tout, vois là.<br /> - Pftt…n’importe quoi !
Répondre
J
Emma je viens d'écouter tes deux étoiles, j'ai entendu plus que des rires de grelots!<br /> Tu as saisi les vibrations de l'univers, tu en as fait un bel écho et paf! l'écho m'a touchée, c'est beau.<br /> Bise
Q
Du coup... je ne vais rien dire.<br /> Votre échange est très beau. :)
E
&quot;Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a…<br /> – Que veux-tu dire ?<br /> – Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !<br /> Et il rit encore.<br /> – Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m’avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça, pour le plaisir… Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras : « Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire ! » Et ils te croiront fou. Je t’aurai joué un bien vilain tour…<br /> Et il rit encore.<br /> – Ce sera comme si je t’avais donné, au lieu d’étoiles, des tas de petits grelots qui savent rire…&quot;<br /> <br /> &gt;&gt;&gt;des petits grelots pour te faire rire :<br /> <br /> http://pictozoom.over-blog.fr/article-fete-de-la-musique-105780308.html<br /> http://pictozoom.over-blog.fr/article-variations-et-making-of-76207844.html
M
En même si on le sait pas..........('je regarde trop la pub)<br /> Bel effet en tout cas .<br /> Bonne journée Emma
Répondre
M
...digne d'un tableau de....?<br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre