Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la sieste ? ou pas ?

Publié le par emma

*

*

Commenter cet article
M
Il a l'air groggy comme ceux qui parfois hélas se tapent contre la vitre...
Répondre
P
trop mignon !!
Répondre
J
je choisis la sieste ... c'est bon pour la santé<br /> belle journée
Répondre
A
Un bonheur de tendresse, très craquant!
Répondre
M
...c'est un peu tôt non ? à tout à l'heure, je te rejoindrai!<br /> Gros bisous du jour de Mireille du sablon
Répondre
P
Hihihi, il donne vraiment l'impression de se poser la question !<br /> Aller, une tite sieste au soleil, c'est parti !<br /> Bonne soirée Emma. Bise
Répondre
A
tout doux tout tendre<br /> les yeux mi-clos de bonheur<br /> l'oisillon se berce
Répondre
C
superbes tes photos<br /> que te dire de plus que j'adore !!!<br /> adorable et posé comme ça c'est rare, bravo<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
On ne peut pas savoir mais j'espère que c'est la sieste ! Il est absolument adorable et j'ai envie de bailler, du coup !
Répondre
J
c'est l'p'tit oiseau sur le mur<br /> qui dit oui qui dit non<br /> et qui dit j'attends<br /> et qui passe le temps...
Répondre
Q
Superbes hésitations... :)<br /> J'adore ce &quot;ptète ben qu'oui, ptète ben qu'non&quot;...<br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Ne pas déranger !!<br /> Trop mignon <br /> Bon début de semaine Emma
Répondre
T
ADORABLE ! chut ne pas déranger .<br /> Merci Emma.<br /> Bizzzzz
Répondre
P
adorable...
Répondre
J
Ah j'espère que oui, pas blessé sinon.... mais il a l'oeil !! Merci emma
Répondre
M
Attention au chat du voisinage, petit !
Répondre
J
Une jolie photo attendrissante.<br /> Merci Emma<br /> Bonne journée
Répondre