Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la mer et l'enfant

Publié le par emma

la mer et l'enfant
la mer et l'enfant
Commenter cet article
G
Et le père ?<br /> <br /> J'apprécie la seconde pour ce plan rapproché tout en couleurs-:))
Répondre
L
Que c'est beau, chère Emma! L'ombre et l'éclaboussure renforcent le ciselé de l'image! Merci.<br /> Lorraine
Répondre
C
deux clichés totalement différents mais splendides tous les deux<br /> magique le contre jour et la couleuror de la photo<br /> magnifique la netteté et la pureté des mouvements de l'eau, le jeu des gouttes et les couleurs si vives<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
La mer et l'enfant ne font qu'un. Ils ont tant à partager ! Tes photos le montrent bien. Bon dimanche Emma. Bises. Joëlle
Répondre
M
Beau contre-jour !<br /> Bon dimanche emma
Répondre
P
cela me rappelle mon enfance !! et maintenant le regard que j'ai sur mes petits enfants !! Beau week end Emma !! Biz
Répondre
Q
J'aime beaucoup le contre-jour de la première... :)
Répondre
N
Un jeu de mots souriant pour ces sympathiques photos.
Répondre
C
Une petite préférence pour la première!
Répondre
A
Ha que c'est bon de pouvoir impunément faire gicler de l'eau autour de soi! J'aime beaucoup la première photo.
Répondre
J
la mer pour les enfants, il faudrait qu'elle ne soit que cela ...
Répondre
E
des souvenirs pour la vie !
Répondre
M
J'entends la mer et les mouettes, galope moi aussi dans le sable... petit moment privilégié que tu nous offres
Répondre
J
J'aime beaucoup la 1 pour la lumière mystérieuse et la 2 pour son dynamisme<br /> Belle journée
Répondre
P
J'adore ces petits gamins encore tout potelés, on a envie de les "croquer".<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
Ah le bord de mer pour un môme, plaisir estival mis en boîte par papa, maman... ,-)
Répondre