Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les yeux arc en ciel

Publié le par emma

toutes les videos de ce blog sont "fait main"

 et puis, voici des roses (bonus)  >>> clic

 

Commenter cet article
J
je n'arrive pas à croire qu'on puisse pleurer avec de si jolis yeux, plein de toutes les couleurs. Ou peut-être pleurent-ils sur nous qui n'en n'avons qu'une pour voir le monde qui nous entoure ! Bon dimanche à toi. Bises; Joëlle
Répondre
M
Adorable la fillette<br /> aux yeux disque laser...<br /> <br /> Bon dimanche emma !
Répondre
L
Merci pour ces merveilleuses roses en arc-en-ciel qui viennent nous prendre par la main et nous entraînent ailleurs. Que de douceur!<br /> Lorraine
Répondre
M
Espérons que les arcs-en-ciel feront oublier les larmes...<br /> C'est très vivant avec ce beau chant et puis cela remet en mémoire des "monstres sacrés"
Répondre
J
Couleurs et poésie...<br /> Merci
Répondre
C
Très belle vidéo poétique à souhait aux couleurs étincelantes!
Répondre
J
quand les CD se donnent à voir sous la baguette magique de emma ...
Répondre
C
haut en couleur !!!!!!!!!!<br /> et en magie comme toujours<br /> superbe diaporama<br /> bises<br /> patricia
Répondre
N
Il vaut mieux avoir les yeux arc-en-ciel que les yeux révolver...<br /> Je plaisante.<br /> Bon WE !
Répondre
A
J'en ai les yeux qui pétillent de plaisir et la musique s'accorde si bien aux images, douces et poétiques. Je crois que tu as exactement réalisé les souhaits de Peau d'Âne, ses robes ont enfin les couleurs de l'arc-en-ciel.
Répondre
P
Une musique que je n'ai pas l'habitude d'écouter, j'ai apprécié.<br /> Merci Emma<br /> Bonne journée
Répondre
A
Etonnant! Tu sais en faire des choses, dis-donc!
Répondre
E
Très très joli diaporama.<br /> Ah ! la robe de Peau dAne et la voix de Marina Vlady...<br /> Merci Emma
Répondre
P
quel arc en ciel !
Répondre
J
Voilà un bel emploi du CD.... bravo ! Merci....
Répondre
J
Magnifique vidéo, émouvante et si belle.<br /> (là-bas, une émotion s'est racontée)
Répondre