Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenades d'automne

Publié le par emma

*

*

Commenter cet article
T
Merci Emma pour cette promenade poétique avec de jolies photos et une chouette petite musique ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Ponctuée d'une belle poésie et d'une musique planante, je viens de faire une promenade qui m'invite agréablement au sommeil. Tes photos sont de qualité. Merci Emma
Répondre
G
le brouillard je l'adore ....en photos
Répondre
J
Merci Emma pour cette balade poétique tant pour les yeux que pour le coeur. Douce journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
J
toute la douceur de l'automne merci
Répondre
A
C'est un enchantement, j'ai beaucoup aimé le contraste entre ces couleurs chaudes, éclatantes et la musique du début qui revient à la fin comme un refrain de poème. Il y aurait de quoi commenter chaque photo, mais les toiles d'araignées et les gouttes d'eau sont particulièrement belles, il y a même une photo où l'on voit ta silhouette dans chacune d'entre elles. Une jolie balade autour de cet étang de rêve et à propos de rêve, j'ai adoré les 2 avant-dernières dans la brume.
Répondre
M
Il nous en fait voir de toutes les couleurs, l'automne...<br /> Très belles photos !
Répondre
J
Il y a à voir en toutes saisons... ne pas bouder le plaisir d'automne, merci Emma ;-)
Répondre
M
De belles couleurs vivifiantes. De quoi bien commencer cette journée pluvieuse :)
Répondre
P
quel joli travail...
Répondre