Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vol de nuit...

Publié le par emma

vol-de-nuit.jpg

le hasard fait parfois bien les choses,  jamais revu depuis cette nuit là.

 

Commenter cet article
E
Le rêve du photographe !
Répondre
Q
Magique !!!!
Répondre
P
Tu as pensé à jouer au loto ? ;)
Répondre
G
Bravo la chance il faut en tenir compte... ratée pour moi je repasserai en 2034.
Répondre
M
Pil-poil au bon moment, jolie réussite !<br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo pour cette chouette photo ..<br /> Bisous Emma et douce journée ( ici pluie )
Répondre
M
Magnifique! et fantastique! Quelle heureux hasard en effet! Et l'à-propos du titre.<br /> Bravo Emma<br /> <br /> ;)
Répondre
E
Un avion dans la lune , un conte de fée!<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
M
Improbable cliché.. il a du te demander beaucoup de patience.. de la présence d'esprit pour cliquer au bon moment !<br /> Notre ami Antoine de St Ex. ou Tintin, en esprit t'ont guidés
Répondre
A
Fallait le faire! Cette image est juste extraordinaire!<br /> <br /> Cette nuit il n'y aura pas grand monde qui la verra vu le temps. Ici je n'ai vu ni soleil ni lune et pas la moindre étoile, rien que pour me contrarier. Il y en aura une autre en décembre ais-je lu, sinon en 2038 je serai tellement gaga que je ne ferai pas la différence avec mon assiette.
Répondre
J
Un avion "dans" la lune, un coup de bol... ;-) Et comme j'avais dit plus bas, les voyage sur cet astre se démocratise... bonne soirée Emma, jour de la super lune ! Mais rien à voir ciel couvert, tant pis...
Répondre
M
En plein dans le mille !<br /> Ce jour-là le pilote devait être dans la lune...
Répondre
N
<br /> super ça il faut le faire !!! le temps de faire les réglages et il est passé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Rien d'autre, tout simplement magnifique !<br /> Très belle soirée Emma,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, il fallait vraiment être là au bon moment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pierres de rêves ... http://www.tana-mengshi.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette photo est à la Lune ce que les Pierres de Rêves sont à la Terre, une fabuleuse et hasardeuse rencontre : super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En ouvrant l'image, j'ai découvert un fruit et puis, non, c'est une trace des hommes, là-haut, si dérisoire face à l'immensité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument génial, oui, c'est une photo rare comme on en fait peu dans sa vie !! Bises. cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique et original<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Illusion d'optique...<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tomber sur la bon moment ! Les voyages sur la lune se démocratisent... Bon lundi Emma<br /> <br /> <br />
Répondre