Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poser un lapin

Publié le par emma

et laisser jouer la lumière...

 poser un lapin

*

 poser un lapin

*

Commenter cet article
I
Bien vu ces reflets, bravo Emma, la deuxième est ma préférée.
Répondre
A
Face claire, face noire… ce lapin aurait-il comme la plupart des humains une face sombre cachée qui ressort sous les jeux de lumière !<br /> Ce qui est certain c'est que tu sais non seulement saisir l'opportunité offerte mais tu excelles également dans l'art de la photo.
Répondre
E
Beau lapin d'ombre et de lumière, et même lapin d'eau, de cristal, de roche.... Très très beau!
Répondre
Q
Superbe !<br /> Ce lapin-là est bien plus agréable que d'autres que l'on a pu me poser. :)<br /> Passe une douce journée Emma.
Répondre
M
Ces ombres et lumières sont extraordinaires!
Répondre
F
J'adore, c'est magnifique, j'ai passé sur Facebook.
Répondre
M
J'adore ! Nous avons jouer ainsi tous les jours avec les ombres avec mes petits enfants mais je n'ai pas songé à faire des photos, juste à profiter de l'instant. De toute façon je ne les aurai pas réussi comme toi alors j'ai bien fait !! Bises et merci de ce partage
Répondre
C
un comme ça pas de souci !!!!!!!!!!<br /> splendides tes clichés quelle jeu d'ombre et de lumière entre réalité et reflets<br /> j'adore<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Elles sont trop belles tes photos Emma, j'aime
Répondre
G
Excellent ce jeu d'ombres !
Répondre
P
Bien vu Emma.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Coucou, Lapinou !<br /> Bizatoi !
Répondre
P
Excellent, bravo !
Répondre
M
Lapin agile, lapin fragile....
Répondre
G
Ton lapin porterait-il le doux nom de Narcisse ?!
Répondre
D
Il en a de la chance ce lapin de jouer avec la lumière de cette façon, bravo, c'est superbe.<br /> bonne journée.
Répondre
A
Incroyable, avec la lumière on voit même la fourrure! Des lapins comme ça tu peux m'en poser tous les jours.
Répondre
J
Ombre chinoise... ou quand le lapin se mire, bien joué Emma !
Répondre