Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

interlude canicule

Publié le par emma

Commenter cet article
I
Toutes ces variétés de papillons sont superbes. Eux aussi doivent souffrir de la canicule.<br /> Merci pour ce bel interlude !
Répondre
M
Quel bel interlude papillonnant!<br /> Merci!
Répondre
C
magnifique film de papillons tous plus beaux les uns que les autres et une macro fantastique<br /> ça m'a fait sourire ton titre, interlude zen, j'en ai publié un aussi ce matin pour la suite du premier volet<br /> zénitude chez nous LOLLL<br /> belle journée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Ce qui fait plaisir c'est de voir autant de variétés de papillons, signe que certains endroits sont encore préservés des pesticides. Tes photos sont superbes, chez moi ils sont très contrariants: ils bougent à mon approche et mon apn se met à trembler d'émotion. C'est parfaitement injuste et inexplicable.
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques et je ne les connais pas tous ce qui me donne envie d'aller faire un tour dans la nature :) Merci pour ce partage
Répondre
C
Ils vont profiter de la canicule puisque cette dernière favorise la prolifératin de certaines espèces de papillons, Alors, ne range pas ton APN ;-)
Répondre
M
Un battement d’ailes, une fraîcheur... Une superbe collection de papillons à ne surtout pas épingler dans une boîte d’insectes
Répondre
G
Dépaysement complet ce matin, mais ô combien rafraîchissant... enfin, pour ceux qui ont chaud ! <br /> notre pointe Finistère peine à y croire. Allez, je continue d'écouter cet agréable grand écart musical, aussi léger qu'un vol de papillons...
Répondre
P
Merci Cathy pour tes superbes Papillons. La chaleur va être dure pour eux aussi ces prochains jours...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Ta collection de papillons nous fait de l'air et de la couleur, superbe... Ici, encore frais le matin et puis, qu'est-ce qu'on est bien prévenus !
Répondre