Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ya un smiley qu'habite chez moi...

Publié le par emma/alinea

 

 

 

 
>>>>>>>>bonus
*

Commenter cet article
L
C'est génial comme compagnon ce smiley !<br /> Il n'est pas bruyant , t'accompagne fidèlement , te fait les yeux doux....etc , il a plutôt l'air sympa!!!<br /> Bises Emma et bonne nuit.
Répondre
C
Un clown très expressif !!! :-) J'aime quand les objets s'animent...
Répondre
M
Magnifique et joli montage , ce dont je ne sais faire , bravo
Répondre
M
Génial Emma !! bonne journée
Répondre
J
<br /> bien malicieux et dont l'oeil ne voit pas tout mais l'apn est plus perspicace<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les Smileys, je les aime. Ils sont discrètement bavards.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si je suis une fée, YOU are crazy!<br /> fallait y paenser!<br /> c'est fichtrement bien fait!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un super montage dont toi seule as le secret. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu en as de la chance d'avoir ce petit compagnon. Me fait penser à une otarie. Quel imaginaire et quel oeil tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très amusant.<br /> Cela change de na noirceur de mes textes actuels...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es vraiment la reine du montage gag !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre