Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le bruit de la mer, la preuve...

Publié le par emma

 

 

cliquer en bas à gauche pour visionner le diaporama, à droite pour le plein écran


Commenter cet article
S
De jolies gouttes ! Et le bruit de la mer, quel bon moyen de relaxation ! Très bonne journée :)
Répondre
V
Je ne sais ce qui me fascine le plus dans tes photos/ la beauté des coquillages, cette forme que l'on dirait sans fins possible entre deux extrêmes, ou les somptueuses gouttes d'eau saisies, comme<br /> sculptées dans l'image? C'est beau...
Répondre
L
on le sait maintenant que la mer est pleinesde rumeurs ! Amitiés
Répondre
N
Très sympa cette animation, et jolie citation !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau.
Répondre
C
On s'y croirait, Emma : dans la conque de Vénus, sur les vagues du vieil océan, un monde éclot...
Répondre
T
j'aime beaucoup claude Roy<br /> tilk
Répondre
M
Que ça fait du bien !<br /> Merci Emma, et bravo pour l'audio-diaporama ;-) Je suis convaincue : les coquillages gardent le souvenir de leur mer (mère)...
Répondre
J
Je n'avais pas vu qu'on pouvait voir le diapo. Il est époustouflant. Il faudra que je le montre à mes petits. Bises. Joëlle
Répondre
J
Les merveilles, je les ai entendues quand papa n'était plus là pour les traduire ! Bises. Joëlle
Répondre
A
J'en trouve, je les choisis avec attention et en garde toujours quelques uns qui viennent enrichir ma collection et dont je me sers toujours pour ma décoration de Noël...
Répondre
F
merveilleux
Répondre
N
J'adore le chant des vagues.<br /> Merci !
Répondre
J
embarquement assuré merci pour ces images et ce son. Entendre la mer dans les coquillages m'a toujours fasciné<br /> belle journée
Répondre
M
C'est incroyable ce que tu arrives à faire avec l'eau ! Un côté sirène peut-être bien ?
Répondre
C
C'est un poème que je connais bien, je m'en étais servi quand j'ai monté avec des enfants une comédie musicale intitulée : raconte moi la mer...Beau montage, bravo !
Répondre
J
Merci Emma ! Page zen !
Répondre