Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

message venu d'ailleurs

Publié le par emma/alinea

 

toile.jpg

 

>>>>>>>>>>>>>>>>bonus

 

 


 

Commenter cet article
M
<br /> Coucou Emma,<br /> <br /> Je te remercie tout d'abord pour ta curiosité à découvrir mon inspiration. C'est si encourageant et gratifiant!<br /> Et je découvre ton bel univers! Ce cliché est magnifique!<br /> .<br /> Soleil fureteur-<br /> L'araignée a fui sa toile<br /> Piège divulgué<br /> .<br /> Belle soirée à toi ;)<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime ! j'aime ! j'aime ! beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quel message va-t-elle nous envoyer ?<br /> Peut-être simplement la beauté de sa toile ...<br /> Merci pour ce cliché !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous reçois cinq sur cinq<br /> Je monte votre escalier quatre à quatre<br /> Oh !<br /> Que votre couloir est treize et trois !<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chut ! Je tends l'oreille vers ce message de l'araignée... Belle soirée. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bip, bip !!! Superbe photo, tu as été traquer la toile d'araignée à la lampe électrique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une splendeur ! Moi qui croyais que tu avais vidé ton sac ! Mais non, tu trouves toujours de nouvelles idées. Bravissimo. Bises. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beauté de la toile tissée avec art<br /> beauté de la lumière sur son filet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu décodes le message ? Hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une belle toile aussi Emma.... Le texte il est surprenant ! Bon mardi.... JB<br /> <br /> <br />
Répondre