Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voulez-vous danser avec moi ?

Publié le par emma

 

1-copie-3.jpg

 

aucun montage, tout simplement un verre et son ombre

 


*

Commenter cet article
M
Un " couple " très élégant ... Bien vu, Emma.<br /> Bon dimanche.
Répondre
F
bien joli
Répondre
C
Bonsoir, photo sublime, délicate et aerienne, ils dansent sur les reflets de la lumière.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Encore un "bidule" époustouflant, mais d'où te viennent toutes ces idées ?
Répondre
N
Jeu d'ombre bien maîtrisé.<br /> J'aime bien le noir et blanc.<br /> Bisous !
Répondre
C
oui je veux bien.....<br /> bises<br /> patricia
Répondre
T
Oui avec plaisir mais faites attention je suis fragile..<br /> Bisous.<br /> Thérèse
Répondre
M
Oh oui ! bien volontier.<br /> Tu es une virtuose.
Répondre
J
Ah l'ivresse d'un tango... volontiers !
Répondre
J
Avec plaisir, mais à condition de ne pas rouler sous la table ! Bravissimo, sublime photo ! Bises. Joëlle
Répondre
A
Danser peut-être pas ; vous m'avez l'air fragile et j'aurai peur de vous casser avec mes gros pieds, mais trinquer, ça oui , très volontiers !!!
Répondre
A
Danser peut-être pas ; vous m'avez l'air fragile, mais trinquer ça oui, très volontiers !!!
Répondre