Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et dans picto, il y a eu, il y a

Publié le par emma

 il y a eu des enfants du bon Dieu, mais surtout des canards sauvages

Une image vaut mieux que mille mots. Confucius

et dans picto, il y a eu, il y a
et dans picto, il y a eu, il y a
et dans picto, il y a eu, il y a

(son et plein écran en bas de la fenêtre)

 

Commenter cet article
N
Images et musiques riches et variées.... que demander de plus que ce petit bonheur matinal.
Répondre
C
que te dire de nouveau ???,<br /> j'adore tous tes clichés....<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Y
Superbe photo et reflet lumineux sur l'eau. Magnifique.<br /> Bonne semaine Emma!
Répondre
P
Superbe , j'aime bien la première !! ce garçon a un regard original sur le canard !!! Belle semaine Emma
Répondre
E
La nature nous offre tellement de beautés que tu as su capter , ce diaporama est le symbole du bonheur .<br /> Les images fixes sont très belles et adorables , nous avons le canard, le "tigre " et un ange !<br /> Belle soirée, bon dimanche , bises Emma
Répondre
L
J'adore tes canards sauvages, chère Emma, ils vont deux par deux ou trois par trois et font des rencontres d'oiseaux multicolores, d'un vieux monsieur bien seul, d'une fillette isolée et tant et tant! J'ai admiré aussi tes recueils et ton organisation si claire et si riche de nouvelles et de contes, de photos et de peintures. Quelle production artistique que ton talent multiple semble produire sans effort, en toute inspiration, qu'il s'agisse de peindre ou d'écrire, de photographier ou de raconter! Merci permettre cette évasion pleine de charme et de profondeur. Nous en avons tant besoin!<br /> Lorraine
Répondre
A
Et quelle malice dans tout cela! Y a rien a jeter, les acteurs sont excellents, avec mention pour le petit acrobate en image fixe et la réunion de commères au pied du rosier, les prises de vue sont top et le scénario toujours excellent: c'est celui que la vie nous offre en cadeau, les choses simples et que nous ne regardons jamais assez. Merci Emma.
Répondre
L
Eh bien non ! il nr faut pas prendre les canards du Bon Dieu pour des enfants sauvages ! ..... merci Emma
Répondre
M
Merveilleuse diversité de la nature ! Tes photos la magnifient mieux que n'importe quel discours.
Répondre
Q
De jolies images... et quelques enfants du bon Dieu inattendus. J'adore !<br /> Passe une douce journée Emma.
Répondre
M
Tes photos sont parlantes.. Les réflexions dorées sur l'eau de l'envol. sublime !!<br /> Merci Emma
Répondre
J
Je ne me lasse jamais de voir les animaux en photos... merci Emma
Répondre
A
Quand les photos sont belles comme ça, je suis d'accord avec Confucius. En même temps, lui-même a prononcé des mots formidables!
Répondre
M
Superbe ton diaporama !<br /> Bon week-end emma.
Répondre
J
beaux volatiles !
Répondre
M
Magnifiques rétrospectives !!<br /> Ton oeil déja exercé à l'observation a été utilisé avec grand succès par &quot;la photographe&quot; Merci <br /> Mais quoi il n'y aura plus ce rayon de soleil chaque jours ! Plus de devinettes !<br /> je te fais confiance tu vas inventer autre chose
Répondre
Q
C'est magnifique !<br /> Je ne connaissais pas toutes les photos... certaines me parlent beaucoup.<br /> <br /> Passe une douce journée, Emma.<br /> Bises.
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeee ton diaporama<br /> merci de nous offrir le bonheur de voir ici tes clichés tous géniaux en plus de superbes<br /> bises<br /> patricia
Répondre
E
Une série superbe.Belle soirée Emma
Répondre
M
Mais c'est magique ici....<br /> Oh la la allez je me sers un verre et je m'installe...... promis je ne ferai pas de bruit.....<br /> Belle soirée
Répondre
M
De belles images qui nous regaillardissent et nous font espérer le beau temps.
Répondre
C
Très beau méli mélo!!!
Répondre
J
Tout ce que j'aime, la faune, la flore....
Répondre
A
Quelle merveille notre Nature !
Répondre