Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans le rétro, festival d'automne

Publié le par emma

dans le rétro, festival d'automne

deux fois rien, ça n'est pas rien (clic)

*

Commenter cet article
Q
L'automne est un magicien et tu en fais de bien jolis tableaux.<br /> Merci pour ces images, Emma.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Chez toi les feuilles d'automne font la fête.<br /> Superbe !
Répondre
M
Merveilleuse nature et merveilleuse Emma !
Répondre
C
magique comme toujours chez toi....des couleurs sublimes<br /> belle journée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
J'aime l'automne pour ses multiples couleurs...mais en Provence seules quelques vignes commencent à échanger leur robe verte. C'est encore bien trop tôt et la nature se moque du calendrier...Merci pour ces superbes images
Répondre
I
L'automne est un festival de couleurs. Ta première vidéo est une merveille, bravo !
Répondre
M
De belles couleurs, déjà! L'été est donc bien fini...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
M
..des petits riens mais si poétiques et jolis en cette saison qui démarre!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
L
"légendes d'automne, un livre magnifique d'un très GRAND écrivain !
Répondre
Y
L'automne arrive oui et c'est vrai que c'est un magicien. Je vois les feuilles rougir ici maintenant. Un inconvénient, je me voute de plus en plus, je ne peux plus marcher sans aide et mon appareil photo très lourd. CA M'ENERVE !!!! J'ai adoré tes deux diapo, une merveille, les feuilles comme les paysage et tu as su nous laisser le temps de lire les poèmes <br /> Merci à toi et bon dimanche
Répondre
M
Merveilleuse palette magique...est la nature !<br /> belle régularité.. jolis fondus.. nous tentons quelque fois de copier.. rarement égalé !<br /> Merci de nous apporter ces splendeurs jusque sur nos écrans..<br /> Bonne journée.. Bises
Répondre
M
Ma première balade automnale et quel régal de couleurs mises en scène ou non ! Un moment de magie et dé sérénité. Merci et beau dimanche.
Répondre
N
Et trois fois rien ce n'est vraiment pas cher...<br /> Bon dimanche !
Répondre
G
J'aime beaucoup tes petits riens et ce que tu en a fait. Merci pour ce bain de calme et de couleurs...
Répondre
A
J'aime toujours autant les couleurs et la mise en scène de "l'automne est un magicien" et la tendre poésie du second, les dernières images avant le textes de Lamartine sont superbes et ferment cette saison flamboyante de façon très nostalgique, un joli moment.
Répondre
J
Ca change du tout vert estival... l'automne sait prendre des couleurs dans le feuillage, quant à Raymond, il a bien voulu donner son nom à l'école de mes petits-enfants sur Mouscron, lui qui y a vécu au début de l'enfance... Merci Emma
Répondre