Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et surtout dans picto il y a eu

Publié le par emma

des trucs et des bidules !

Je photographie ce que je ne peux pas peindre
et je peins ce que je ne peux pas photographier
( Man Ray )
et surtout dans picto il y a eu
 
bonus >>>> clic

 

Commenter cet article
L
Quelle ingéniosité, quelle créativité révèlent ces "bidules" aux couleurs vibrantes, ou aux tons esquissés, aux formes rebondies ou à la minceur élancée! Ton talent est multiple, chère Emma, et nous apporte chaque fois des découvertes réjouissantes. Quand je vois l'abondance de tes productions (écriture, peinture, photos, plus les mises en pages), je me demande comment tu fais et où tu prends le temps! En tous cas, pour nous c'est toujours un bonheur qui traverse la morosité des jours actuels. Et un réconfort. Pour tout cela, MERCI!<br /> Lorraine
Répondre
J
Tu es la reine des trucs et des bidules Emma. Tu nous présentes là un festival. On ne saurait choisir parmi toutes ces images. Mais dis moi, comment fais tu pour verser de l'eau et faire une photo en même temps, tu n'as que 2 mains, non ? Bises et bonne soirée à toi. Joëlle
Répondre
M
Ces bidules-là,je les aime.<br /> Bises du jeudi
Répondre
E
Je ne connaissais pas toutes , j'aime beaucoup ces trucs et bidules , un univers magique .<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
A
J'en ai découvert plein que je ne connaissais pas! C'est un bien étrange univers que celui de la planète bidules. Des cuillères magiques, un oiseau qui part en volutes, l'esquisse d'une mariée, un scarabée qui se précipite sur sa terre promise, une pomme en lévitation, une bouteille qui prend feu et pour faire bon ordre, un bonhomme océdar avec son plumeau... Rien d'inquiétant, on se laisse prendre par le charme en se posant tout de même des questions sur la mosaïque de clémentines, ce fabuleux collier de pierres ou encore ces gouttes qui semblent captées en pose longue alors qu'il n'en n'est rien, dis-tu. La musique est géniale, et la sortie élégante, évidemment, mais tu sais ce que je pense à ce sujet. Merci Emma.
Répondre
N
Marrant...<br /> Bises !
Répondre
E
Je ne parviens plus à m'abonner à ton blog (j'avais dit que je reviendrai une fois installée dans mon nouvel environnement et c'est à présent chose faite).<br /> Y a-t-il une difficulté quelconque ? Merci à toi.
Répondre
J
Time to say goodbye?.....<br /> non juste le temps de dire que:<br /> Je suis toujours d'accord avec ce qu'un jour je t'avais écrit....<br /> "Du rêve livré à domicile<br /> <br /> Des toniques pour l'imaginaire<br /> Des voyages au pays des merveilles"<br /> Emma, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que, autour de toi, le soleil brille<br /> bien amicalement
Répondre
Q
Je ne les connaissais pas tous... Mais j'aime beaucoup tes trucs et tes bidules.<br /> J'espère que tu auras d'autres occasions d'en photographier.<br /> Passe une douce journée Emma.
Répondre
P
Sympa ces gouttes de lait, et j'aime bien les trucs et les bidules ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
J
Photo ou peinture tout un art... merci Emma... bel et bon été à toi, bises
Répondre
C
Il y en a eu, de belles choses dans Picto, et il y en aura encore j'espère !
Répondre
P
Varié à souhait, que d'imagination...
Répondre
J
et les trucs et les bidules en pixels d'emma, j'ai toujours plaisir à les découvrir ou redécouvrir ...
Répondre
M
Tout simplement 'Superbe' j'aime beaucoup... bonne soirée
Répondre
M
Magnifiques photos !! un régal
Répondre
A
superbe rétrospective, Tu as des trucs et des bidules magnifiques
Répondre
E
Tu es une vraie magicienne ! Belle fin de semaine. Amitiés des Alpes
Répondre
Q
Lorsque tu montres ces rétrospectives, je me demande toujours si tu vas fermer Picto, et surtout pourquoi.
Répondre
E
J'aime ce diaporama créatif et artistique .Bon week end Emma
Répondre
M
...et des bulles, encore des bulles...partout! <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
M
Que d'ingéniosité il t'a fallu pour réaliser ces clichés. Tu as une vraie âme d'artiste, bravo !
Répondre
C
Un vrai &quot;cabinet de curiosités&quot; virtuel!
Répondre
M
Tu nous offres de la magie !<br /> Merci d'être passée chez moi..<br /> Bonne journée.. le soleil luit ici !
Répondre
J
Du rêve livré à domicile<br /> Des toniques pour l'imaginaire<br /> Des voyages au pays des merveilles
Répondre
J
Oui, et c'était bien agréable à voir.<br /> Merci<br /> Passe un très bonne journée
Répondre
M
Je ne comprends jamais rien quand je suis là, mais j'adore les trucs et les bidules et plus largement tout ce qui s'y trouve alors....<br /> Vivement le prochain voyage<br /> Belle belle journée
Répondre
J
Tu as eu de l'imaginaire à foison...
Répondre