Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétrospective dias 8

Publié le par emma

 

8. conte de mon village

 

*

 

Commenter cet article
A
Ravissant! A t-on des nouvelles de la terrible Raven?
Répondre
Q
C'est magique... et j'adore !<br /> Merci pour cette promenade féerique et pour ce conte délicieux.<br /> J'espère qu'un jour le corbeau reviendra. :)<br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
la petite fée emma a fait des merveilles avec ses recettes de haute technologie. Promis si je vois un arc-en-ciel et des corbeaux j'appelle ces petites fées en espérant ne pas voir réapparaître la sorcière durablement
Répondre
C
incroyable l'imagination que tu as et le formidable talent de la concrétiser avec des montages géniaux toujours si différents<br /> bravo mille fois<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> <br /> Quelle joli conte. J'adore cet univers des fées, des sorcières et autres lutins. Je vais mieux regarder au prochain arc en ciel, au prochain arbre bizarre. :)<br /> Merci pour ce doux moment au seuil du jour<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> A bientôt ;)<br /> Martine
Répondre
J
Des idées plein la tête tu as chère Emma. Je vais tâcher de surveiller cette fenêtre et ne manquerai pas d'avertir les fées si j'aperçois le corbeau en question. Bonne soirée à toi. Bises. Joêlle
Répondre
U
Un grand merci pour ce conte merveilleux .... félicitations et bravo ... j'adore .<br /> Quand j'étais petite ma grand'mère me disais , là ou il y a une pousse c'est qu'un oiseau a laissé tomber quelques graines même sur un mur....<br /> Si toutefois tu trouve une fée qui aime le repassage tu me l'envoie .... Merci .<br /> Bisous et bon après midi .<br /> Thérèse
Répondre
E
Un conte adorable et tellement frais et naïf , j'aime beaucoup. Joli montage. Belle soirée Emma
Répondre
L
Je remercie la fée Emma qui a si bien déjoué les infamies de la sorcière et connaît les petites fées invisibles que son talent nous présente cependant, légères et persévérantes. Certainement, elles arriveront à rendre aux quatre jeunes meuniers leur apparence accorte, même si elles doivent ajouter les jours aux jours et les arcs-en-ciels aux arcs-en-ciel...<br /> Merci pour cette féerie qui nous fait rêver, chère Emma. Nous en avons tant besoin!<br /> <br /> Lorraine
Répondre
L
J'ai adoré ce conte tout en images sublimes ...j'en ai été émerveillée .<br /> Ne serais-tu pas bretonne .<br /> Bravo, j'ai passé un très bon moment , merci Emma .<br /> Bel après-midi<br /> Michèle
Répondre
C
Belle légende magnifiquement illustrée, en Auvergne beaucoup de fées également appelée &quot;Fades&quot;, peux tu me livrer ton secret de montage, mais chut je ne le répèterai pas...
Répondre
J
Merci, c'est super...
Répondre
M
Je vais relire ton article pour bien m'imprégner de tout ce qu'il faut regarder....je te préviens bien sûr si je rencontre une fée et...le reste! <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
P
Tu profites d'un bien bel environnement.<br /> Merci du partage. Bonne journée
Répondre
J
Grand merci emma... vous avez aussi votre moulin, et puis cet arbre, quel arbre....
Répondre
P
Je crois bien que j'ai trouvé une petite fée<br /> Et pas besoin de fermer les yeux, bien au contraire <br /> il faut les garder grands ouverts.<br /> Une petite fée moderne, bien de notre temps,<br /> qui maîtrise à la perfection les nouvelles technologies.<br /> Une petite fée que je ne connais pas.<br /> mais qui laisse sur son passage <br /> des petites traces de couleur et de poésie<br /> comme un sourire à la vie.<br /> Maintenant j'en suis sûr,<br /> les petites fées existent bien.
Répondre