Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétrospective n° 7

Publié le par emma

 

7. comédie musicale

 

 

*

Commenter cet article
A
Excellent, c'est très drôle, plein de trouvailles et beau.<br /> Tu as vraiment beaucoup de talents, en plus de l'écriture et de la photo, je crois que je ne suis pas au bout de mes (bonnes) surprises chez toi.
Répondre
J
Génial !<br /> Quel entrain !
Répondre
L
J'dore le pas de l'oie dirigé par Madame de Fontenoy... et ses oies blanches et la Ligne Siegfried. Je suis tombée ici en cherchant ton dernier texte, et je ne le rejette pas! Au contraire!<br /> Bravo, chère Emma,<br /> Lorraine
Répondre
L
DROIT D'AUTEUR : Et bien SI, tu vas le savoir car je repost ton article sur mon Blog ! Mais si cela te déplaît, ne te gêne pas pour ma le dire, je le retirerai !<br /> Bonne journée Emma<br /> Ah, au fait, tes &quot;posts&quot; m'enchantent (je sssssuis une fan), et ça, tu ne le savais pas .....
Répondre
J
ah oui, je me souviens de ce montage. Il me fait beaucoup rire ...
Répondre
C
elles sont trop belles tes oies<br /> encore tellement d'imagination pour ce montage<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
Une musique d avant guerre qui a eut son succés surtout dans cette période sombre de notre histoire, ou les distractions étaient rares. Belles photos .<br /> Latil
Répondre
M
Trop bien ... quelle ressemblance!
Répondre
C
Bravo pour ce montage plein d'humour, heureusement que tu ne les a pas déplumées à la fin!!!
Répondre
Q
J'adore !!!<br /> Quelle belle réalisation Emma.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
A
Trop drôle, j'aime :)
Répondre
J
L'oie au chapeau est fière de ses troupes!<br /> Moi, j'aime bien les oies sauvages<br /> Qui rêve de vouloir les domestiquer?
Répondre
P
Elles sont excellentes !<br /> Merci pour ce moments source de sourires attendris.<br /> Bonne journée
Répondre
M
...presque prêtes pour la télé, excellent montage, tu as fait fort!<br /> Bisous du jour de Mireille du sablon
Répondre
J
Quelle belle façon de commencer la jolurnée !!!<br /> Merci Emma c'est super
Répondre
M
Et bien ça y est ! ! C'est fait....<br /> Je suis de bonne humeur pour toute la journée ! !<br /> Oh la la merci merci la la la la la
Répondre
J
Eh eh merci emma, musique comprise....
Répondre